La saison T24 2025 grand chelem commence avec le T24 de l'île de Ré. Guillaume termine sur le podium à la 3eme place dans un contexte compliqué avec le malheureuse disparition d'un triathlete pendant la compétition. Ceci nous rappelle que ce type d'épreuve demande une préparation sans faille.
Retour sur notre déplacement en CDF de ce week-end. Direction la Vienne et plus précisément Civaux pour cette 4 manche de CDF féminine sur route. Au départ de cette manche nous sommes à la 9 place.
Le week-end du 26 et 27 avril nous avons organisé un stage chrono dans le but de préparer au mieux la troisième manche de la coupe de France à savoir le chrono 47.
11 ans plus tard je termine enfin le @ironman_france 70.3 d’Aix en provence pour la 2nde fois. Oublié de valider mon inscription en 2019, donc DNS, et Covidé en 2022 donc DNF, cligno à droite en arrivant à T2.
Un résultat qualifié de "moyen" par William sur cette épreuve avec notamment une partie vélo où William a du assurer 90% de la chasse sans vraiement avoir de soutien dans le groupe.
Du bon et du moins bon pour William sur cet IronMan aux USA. Une course à pied difficile où la forme n'a pas permis le niveau de performance référence de William qui a déjà hâte d'être à la prochaine épreuve.