Il aura fallu 4 ans à William pour trouver le moyen de franchir à nouveau cette ligne d’arrivée, et de finir cette course sans problèmes pulmonaires post Covid. Cette 5 eme place ne reflète pas encore son potentiel mais elle attire la fierté de tous ceux qui l'ont soutenus durant ces 4 longues année
Belle 7eme place de William qui ne le satisfait qu'à moitié. Elle ne reflète pas son potentiel mais est cohérente avec sa forme du moment.
Malgré le col de la bûche, personne n’arrive à faire la différence. La victoire se jouera au sprint. Lors du dernier tour, la pluie s’invite et vient perturber la dernière descente. Anaelle Brebant accélère et prend quelques longues d’avance mais sera vite reprise.
La saison T24 2025 grand chelem commence avec le T24 de l'île de Ré. Guillaume termine sur le podium à la 3eme place dans un contexte compliqué avec le malheureuse disparition d'un triathlete pendant la compétition. Ceci nous rappelle que ce type d'épreuve demande une préparation sans faille.
Retour sur notre déplacement en CDF de ce week-end. Direction la Vienne et plus précisément Civaux pour cette 4 manche de CDF féminine sur route. Au départ de cette manche nous sommes à la 9 place.
Le week-end du 26 et 27 avril nous avons organisé un stage chrono dans le but de préparer au mieux la troisième manche de la coupe de France à savoir le chrono 47.