Portrait Tino Gangloff
Tino est né le 30 Janvier 2006
L’historique de sa venue sous nos couleurs est l’illustration du dynamisme des organisations de notre club.
Il y a trois ans, dans le cadre du grand prix VOUSSERT sur la commune de BAZAINVILLE, Jean-Pascal BELLET (responsable de l’école de VTT) avait mis en place une animation de technique de pilotage et d’une petite course cycliste sur route ouverte aux enfants des écoles de la commune. Nous avions repéré TINO pour ses qualités physiques et son coup de pédale naissant.
Enfant et parents motivés nous ont rejoint pour l’exercice 2016
En 2017 après un an d’apprentissage à l’école de VTT, TINO remportera 7 compétitions en FSGT
– un titre de champion régional de cyclo-cross catégorie benjamin à la ville du bois
– Vice-champion de France de cyclo-cross à STAINS
En VTT son épreuve de prédilection dans le cadre du VTT TOUR JEUNES, deux participations et deux victoires aux Clayes sous-bois et à Evry
Cette première saison fut pour Tino la découverte de la compétition avec des résultats significatifs mais l’essentiel étant qu’il se fasse plaisir et l’objectif fut atteint.
En 2018, la grande évolution de notre jeune coureur, supérieur physiquement mais avec une progression dans sa façon de piloter rassemblant une bonne position sur le vélo, un calme et une concentration importante pour son jeune âge.
Tino très appliqué lors des séances dirigées par Jean-pascal, Julien et Christophe.
2018 la confirmation de son état d’esprit et de ses résultats en VTT.
Première approche de la FFC avec quatre victoires dans le cadre du challenge des écoles de vélo et surtout une place de trois au général
La cerise sur le gâteau pour nos couleurs, CHAMPION REGIONAL DE VTT dans sa catégorie Benjamin .
Je passerais rapidement sur ses succès dans les fédérations affinitaires sur route et en VTT bien sûr.
A présent le chapitre de l’école se termine pour devenir le compétiteurs en 2018/2019 est à ce jour, les progrès sont réels et visibles.
Tino doit encore se faire violence, se battre pour vaincre, Tino doit encore se remettre en question toujours avec son sourire d’adolescent car le sport est toujours un éternel recommencement
Au VCESQY Team VOUSSERT, nous avons eu cette chance d’avoir des parents proches de notre club, des parents motivés et investit comme l’étaient ceux de Adrien GAREL et de Florian RICHARD.
Je désire avoir une pense pour ses parents Eric et Sandrine qui nous accompagnent sans relâche, Tino a un énorme potentiel et c’est à nous de le forger et à lui d’écouter.
Son avenir peut-être radieux comme ses aînés avec les couleurs du VCESQY Team VOUSSERT.